Firefox pour Android est plus personnalisable que jamais

Firefox pour Android devient encore plus personnalisable avec un nouvel écran d’accueil et des fonctionnalités de partage qui facilitent l’accès aux contenus web.

Nous lançons les comptes Firefox avec une version de Firefox Sync plus simple à prendre en main. Les comptes permettent à chacun d’emporter Firefox partout. Le nouveau Firefox Sync est plus facile à utiliser et permet de synchroniser rapidement et en toute sécurité vos données entre vos ordinateurs, tablettes et téléphones sous Android : mots de passe, onglets ouverts, données des formulaires, historique de navigation et bien sûr… marque-pages.

Sync

Dès la page d’accueil, il est possible de personnaliser le menu tactile qui propose l’historique, les sites les plus visités, les marque-pages et la liste de lecture, en choisissant quel élément doit apparaître par défaut. L’écran d’accueil ainsi personnalisé apparaîtra automatiquement à l’ouverture d’un nouvel onglet ou au début d’une nouvelle session de navigation. Ainsi, l’accès aux sites favoris sera plus rapide. Il est également possible de cacher les pages que vous n’utilisez pas fréquemment et même de les cacher toutes pour entamer un nouveau surf avec un nouvel onglet.

Page de demarrage

Avec Firefox pour Android, il est facile de personnaliser et de hiérarchiser le partage de contenu comme les articles, les vidéos et les images sur les réseaux sociaux. Des icônes colorées apparaissent à présent dans le menu pour les deux services que vous utilisez le plus, par exemple Facebook ou Twitter et l’envoi d’un courrier électronique. Il est ainsi plus rapide de partager du contenu avec les amis et la famille.

Firefox pour Android est déjà disponible en plus de 30 langues et d’autres arriveront très prochainement.

Plus d’informations :