Applications pour la Coupe du Monde – Sélections des éditeurs

Scott DeVaney

1

Vous attendez cela depuis quatre ans. Le moment est venu de vivre/respirer/manger/dormir/suer/crier football. Firefox Marketplace dispose de superbes applications pour vous aider à profiter au maximum de votre expérience Coupe du Monde 2014.

Nouvelles en streaming, scores et moments forts
Ne perdez rien avec des applications spécialement conçues pour présenter les dernières nouvelles, les scores en direct et des alertes.

Disponible dans plus de douze langues, Goal.com est l’une des applications d’informations sur le football les plus récentes. Scores en temps réel, résumés vidéo et de superbes capacités de partage sur les réseaux sociaux sont nos fonctionnalités favorites.

EU Match Center se consacre uniquement aux clubs européens.

Football Fever fournit des tweets officiels de la FIFA, parfait pour les fans qui ne veulent pas paramétrer complètement Twitter juste pour suivre les nouvelles de la FIFA.

Real Soccer
Jeux de football
Rien de mieux pour se mettre dans l’ambiance des matches que quelques jeux de football.

Real Soccer est un tournoi de football en règle. Choisissez votre équipe en fonction de ses différents points forts et jouez contre l’ordinateur. Passez, tirez, contrôlez votre gardien : tout est entre vos mains.

Airfootball est la version football du air-hockey. Simple et étonnamment provocant.

Soccer Fling associe le football à des défis de puzzles qui rendent accro.

Header Champ est un jeu amusant de caricatures qui teste votre jeu de tête.

En parlant de jeu de tête, dans Real Headshot vous recréez le fameux coup de tête de Zinedine Zidane ! Découvrez combien d’adversaires vous pouvez dégommer avec le front de “Zizou” avant que le temps ne s’écoule. Je pense que la difficulté de ce jeu est trop exagérée (je n’ai jamais pu mettre plus de deux coups de tête), mais c’est vraiment trop drôle pour ne pas l’inclure dans la liste.

Kekanto
Voyage
Pour les chanceux voyageant au Brésil, vous pouvez planifier tout votre voyage, du billet d’avion aux réservations d’hôtel et locations de voitures, avec Kayak et Booking.com.

Kekanto vous aide à découvrir les endroits fréquentés, les restaurants, les clubs et bien plus. Et vous pouvez vous rendre n’importe où facilement et rapidement en prenant un taxi avec Easy Taxi.

Vous avez besoin d’aide en portugais ? Translator comprend 50 langues.

Bonne Coupe du Monde à tous ! Que votre équipe gagne !

Vous voulez en savoir plus sur les dispositifs Firefox OS et découvrir où les trouver ? Démarrez ici !