Les catégories : Firefox

Comment passer de Chrome à Firefox en un clin d’œil

Vous savez peut-être déjà que le navigateur Firefox est incroyablement rapide. Qu’il a été conçu par des passionnés qui veulent faire d’Internet un monde meilleur. Vous aimeriez le tester, mais vous hésitez. Passer de Chrome à Firefox semble fastidieux, trop technique, trop compliqué… Qu’adviendra-t-il donc de vos marque-pages et de vos mots de passe ?

Passer de chrome à firefox

Changer de navigateur, c’est un peu comme déménager. Ce n’est pas quelque chose qu’on prend à la légère. Pourtant vous savez qu’une fois que vous avez emménagé dans votre nouvel appartement, ça en valait bien la peine.

On a une très bonne nouvelle pour vous : passer de Chrome à Firefox ne présente aucun des inconvénients d’un déménagement et s’effectue en quelques instants seulement.

Avec Firefox, vous bénéficiez de toutes les dernières technologies d’Internet, la stabilité et la sécurité en plus. Vous conservez en outre vos onglets, vos préférences, vos comptes et le remplissage automatique des formulaires. Une fois la transition terminée, vous vous demanderez pourquoi vous n’avez pas déménagé plus tôt.

Et ne vous inquiétez pas. Que vous choisissiez d’utiliser Firefox comme navigateur principal ou en parallèle avec Chrome, votre installation de Chrome ne sera pas modifiée.

Pour passer de Chrome à Firefox en quelques instants, c’est par ici. Inutile de préparer les cartons, on s’occupe de tout. Avec un compte Firefox, vous pourrez même synchroniser vos données sur tous vos appareils (vos résidences secondaires, pour continuer avec l’analogie du déménagement).

Qu’attendez-vous ? Le camion est déjà en bas de chez vous !


Il existe un moyen de protéger votre vie privée en ligne.

Montrez aux géants de la tech que vous n’êtes pas un produit.
Utilisez des technologies qui vous protègent.

Rejoindre Firefox


Cet article est également disponible en : English (Anglais) Deutsch (Allemand)