Les catégories : Firefox

Utilisez Firefox Send pour partager gratuitement des fichiers en toute sécurité

Déplacer des fichiers sur le Web peut être une tâche compliquée et onéreuse, mais pas avec Firefox Send. De nombreux services vous permettent d’envoyer gratuitement des fichiers mais imposent une limite de taille, ou encore fournissent des liens qui n’expirent pas et laissent vos données en ligne indéfiniment. La plupart de ces outils proposent des options pour plus de contrôle et une meilleure confidentialité, mais seulement si vous payez un abonnement.

Si vous en avez assez de sacrifier votre vie privée ou votre argent pour pouvoir partager vos données, nous avons une meilleure solution. Firefox Send est un outil de partage de fichiers entièrement chiffré et gratuit, qui vous permet d’utiliser un lien sécurisé et privé pour contrôler vos envois de fichiers. Vos relations, vos emplois et vos activités changent, c’est pourquoi nous pensons qu’il est essentiel que vous puissiez limiter la durée de vie de vos fichiers en ligne. Avec Firefox Send, vous pouvez mettre en place une date d’expiration ou un nombre de téléchargements maximum pour contrôler la durée de vie en ligne de vos fichiers. Vous pouvez également ajouter un mot de passe, pour encore plus de sécurité.

Firefox Send est idéal pour partager des fichiers sensibles que vous ne voulez pas retrouver n’importe où, comme par exemple le dossier de crédit  que vous devez envoyer à votre futur propriétaire. Pour partager une vidéo de votre famille avec des proches qui vivent à l’étranger, il suffit de la glisser-déposer sur le site de Send. Grâce au chiffrement de bout en bout et aux options d’expiration du lien disponibles sur Send, vous avez l’assurance que ces souvenirs personnels ne seront vus que par les personnes à qui ils sont destinés.

Firefox Send est parfait pour partager des fichiers sensibles que vous ne voulez pas retrouver n’importe où  dossier de crédit à votre propriétaire potentiel, par exemple. Pour partager une vidéo de votre famille avec des proches qui vivent à l’étranger, il suffit de la glisser-déposer sur le site de Send. Grâce au chiffrement de bout en bout et aux options d’expiration du lien disponibles sur Send, vous avez l’assurance que ces souvenirs personnels ne seront vus que par les personnes à qui ils sont destinés.

Envoyer vos informations sur le Web de façon sécurisée, privée et contrôlée n’a jamais été aussi simple. Essayez Firefox Send dès aujourd’hui.

Cet article est également disponible en : English (Anglais) Deutsch (Allemand)