Firefox pour Android permet de personnaliser son expérience Web et d’accéder rapidement et facilement aux contenus en ligne.
Firefox pour Android est aujourd’hui disponible en 55 langues différentes et interchangeables, peu importe celle dans laquelle il a été téléchargé. S’ajoutent à la longue liste de langues supportées : l’Arménien, le Basque, le Peul, l’Islandais, le Gaélique Écossais et le Gallois.
Pages d’accueil personnalisables
Il est désormais possible pour les utilisateurs de personnaliser leur page d’accueil afin de visualiser le contenu Web qu’ils veulent via une variété de sites et autres services (Instagram, Pocket, Vimeo ou encore Wikipedia). Il est très facile de gérer la page d’accueil via les paramètres du navigateur : choisir la page qui apparaît par défaut, ré-organiser les pages sur l’écran d’accueil ou encore cacher les pages non-désirées (voire toutes les pages) pour disposer d‘un nouvel onglet entièrement vierge.
Supprimer l’historique
Afin de rendre la navigation plus sûre et privée, il est aujourd’hui plus facile de nettoyer l’historique de navigation. Il suffit de cliquer sur l’option « supprimer l’historique de navigation » en bas de la page d’accueil de l’historique.
Firefox Sync
Firefox Sync permet d’accéder aux favoris, mots de passe, onglets et autres de n’importe quel navigateur Firefox – que ce soit sur smartphone, tablette ou PC. Pour utiliser Firefox Sync, il suffit de se rendre au-dessus des onglets et de cliquer sur l’icône de synchronisation. Le navigateur Firefox pour Android assure un guidage simple et étape par étape pour créer son propre compte.
Pour obtenir plus d’informations