Les catégories : Firefox Général Mobile Mozilla

Dans sa nouvelle version, Firefox Relay augmente la taille des pièces jointes et ajoute des filtres pour les mails publicitaires

Depuis le lancement public de Firefox Relay, des milliers d’utilisateurs et utilisatrices ont adopté notre solution intelligente qui cache votre véritable adresse électronique et protège ainsi votre identité. Merci à tous pour l’énorme soutien que vous avez apporté à notre produit Firefox Relay. C’est le signe d’un souhait fort de préserver sa vie privée en limitant les domaines où notre adresse électronique personnelle est utilisée.

Nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer Firefox Relay et vos avis façonnent nos produits. Aujourd’hui, nous ajoutons des fonctionnalités demandées par les utilisateurs et utilisatrices.

De nouvelles fonctionnalités pour la dernière version de Firefox Relay

  • Faites un bond en avant avec les mails et les pièces jointes : nos utilisateurs et utilisatrices nous ont dit qu’ils utilisaient des alias de messagerie pour recevoir des courriers électroniques contenant des pièces jointes ( billets de train, places de concert, etc). Comme ces pièces dépassaient notre limite initiale, nous l’avons portée à 10 Mo. Désormais, les messages, avec ou sans pièces jointes, arriveront dans votre boîte de réception.
  • Que vous souhaitiez ou non recevoir des mails publicitaires, vous pouvez désormais le faire à votre guise : Parfois, vous attribuerez un alias de messagerie à un site e-commerce que vous visitez fréquemment pour effectuer des achats. Il peut arriver momentanément que vous ne souhaitiez plus recevoir de mails publicitaires ou être uniquement informé du suivi de votre commande. Désormais, vous pouvez choisir de recevoir ou de bloquer certains ou tous les e-mails promotionnels d’un site. Cette fonctionnalité ne sera disponible que pour les abonné.e.s premium.

Légende : Choisissez de recevoir ou de bloquer les e-mails promotionnels que vous souhaitez grâce à cette nouvelle fonctionnalité Premium.

Désormais disponible sous forme d’extension Chrome : Au départ, Firefox Relay n’était disponible que sur notre site et était une extension que vous pouviez télécharger exclusivement dans Firefox. La confidentialité est importante pour nous et nous voulons rencontrer nos utilisateurs et utilisatrices là où ils se trouvent, que ce soit sur Firefox ou sur un autre navigateur. Nous rendons donc Firefox Relay disponible sous forme d’extension dans Chrome, avec la plupart des mêmes fonctionnalités que l’extension Firefox.

Pour en savoir plus sur Firefox Relay et sur nos autres produits Mozilla, consultez ces pages :