Firefox présente un processus de mise à jour simplifié et plus de 85 améliorations aux outils dédiés aux développeurs

Firefox pour Windows, Mac et Linux simplifie la mise à jour du navigateur et inclut plus de 85 améliorations aux outils intégrés pour les développeurs.

Nous avons consacré beaucoup d’efforts à simplifier l’expérience de mise à jour de Firefox. Le navigateur simplifie le processus de mise à jour pour les utilisateurs de Windows en supprimant la boîte de dialogue de contrôle de compte d’utilisateur (UAC, User Account Control), tout en garantissant la sécurité de votre système. Lorsque l’utilisateur donne son autorisation de façon explicite lors de la première installation de Firefox, il n’est plus sollicité ensuite lors de l’installation des versions ultérieures.

Firefox inclut également plus de 85 améliorations aux outils intégrés pour les développeurs. Ils n’ont ainsi plus besoin de recharger la page pour voir les messages sur la Console Web et l’ardoise JavaScript ajoute à l’éditeur les commandes « Trouver » et “Aller à la ligne”. Nos améliorations concernent chacun des outils intégrés.

Pour plus d’informations :