Firefox optimise l’expérience de navigation : en réduisant l’utilisation de la mémoire lorsque de l’utilisation d’add-ons, les utilisateurs profitent d’une plus grande fluidité et d’une plus grande réceptivité.
Les développeurs peuvent également créer des expériences Web sans précédent grâce aux nouvelles fonctionnalités de Firefox. JavaScript Debugger est un nouvel outil intégré permettant d’en apprendre plus et plus rapidement sur le codage d’application Web. JavaScript Debugger peut également être utilisé en lieu et place d’un réseau local réparant à distance les applications fonctionnant sur Firefox pour Android, simplifiant ainsi grandement le développement web sur mobile.
Firefox supporte désormais les textures compressées, permettant aux développeurs de jeux en ligne de tirer entièrement parti de la mémoire vidéo afin de créer des jeux aux graphismes impressionnants sans pour autant sacrifier la performance. Les animations sont fluidifiées grâce à une version revisitée de JavaScript ainsi qu’à des améliorations apportées au WebGL. Firefox propose également aux développeurs de jeux et autres contenus interactifs une précision pouvant atteindre le millième de milliseconde.
Pour plus d’informations :