Firefox 20 : soyez maître de votre confidentialité en ligne

Firefox vous permet désormais de visiter une page Web en mode privé et normal simultanément, dans deux fenêtres de navigation séparées, le tout via un simple clic droit sur le lien de votre choix. Le gestionnaire de téléchargements bénéficie également d’une amélioration : vous pouvez désormais voir et contrôler la progression du téléchargement.

Pour en savoir plus, consultez la vidéo :  http://www.youtube.com/watch?v=0iJO9iF3MKE&feature=youtu.be

Les développeurs, quant à eux, profitent de l’ajout de getUserMedia, un élément important de la spécification WebRTC. Avantage : écrire du code utilisant l’appareil photo ou le micro d’un utilisateur devient plus facile et plus rapide. Firefox intègre également une boîte à outils pour un meilleur accès aux ressources.

Du côté mobile, Firefox pour Android vous permet de naviguer en simultané de façon privée et publique, permettant de passer d’un onglet privé à un onglet public durant la même session de navigation. Désormais, vous pouvez également personnaliser les icônes sur l’écran d’accueil de votre appareil mobile et y installer vos sites favoris.

Enfin, vous pouvez utiliser Firefox pour Android sur votre smartphone muni d’un processeur ARMv6, permettant à 25 millions de mobinautes supplémentaires d’utiliser le navigateur mobile de la Fondation Mozilla.

  • Pour télécharger Firefox pour Windows, Mac et Linux, cliquez ici
  • Pour lire les release notes de Firefox pour Windows, Mac et Linux, cliquez ici
  • Pour télécharger Firefox pour Android, cliquez ici
  • Pour lire les release notes de Firefox pour Android, cliquez ici