Les catégories : Firefox

Firefox apporte encore plus de contrôle et de possibilités aux internautes

La nouvelle version de Firefox inclut le partage d’écran au sein de Firefox Hello. Cette nouvelle fonctionnalité permet à l’utilisateur de partager un onglet de navigation ou une fenêtre tout en poursuivant sa conversation vidéo. Ainsi, l’utilisateur peut, par exemple, réaliser des achats en ligne avec ses proches, collaborer sur un document ou visionner une vidéo entre amis.

Pocket, service de sauvegarde, est désormais disponible en tant que service au sein de Firefox Accounts et permet de conserver en un seul endroit articles, vidéos et autres sites web pour les consulter plus tard. Dans la nouvelle version de Firefox, Pocket est disponible dans 5 langues : Anglais, Allemand, Japonais, Russe et Espagnol. D’autres langues et fonctionnalités seront ajoutées ultérieurement.

Enfin, Firefox Developer Edition, la version pour développeurs du navigateur Firefox, est également mise à jour. En effet, ce navigateur inclut désormais de nouveaux outils de performance pour faciliter la création facile et interactive de sites web et autres Web App.

Pour obtenir plus d’informations :