Categories: Général Mozilla

Communiqué sur l’équipe dirigeante de Mozilla

MOUNTAIN VIEW, Californie – Chris Beard, PDG de Mozilla, a annoncé aujourd’hui dans un billet de blog que Denelle Dixon quittera son poste à plein temps chez Mozilla le mois prochain pour devenir PDG et directrice générale de la Stellar Development Foundation. Le 14 avril 2019 sera son dernier jour en tant que directrice des opérations de Mozilla et Denelle Dixon continuera à fournir des conseils stratégiques auprès du PDG de Mozilla.

« Denelle a joué un rôle clé au sein de l’équipe dirigeante de Mozilla en faisant notamment entrer Pocket dans le giron de l’organisation. Elle a orchestré nos principaux partenariats et nous a aidés à nous recentrer pour libérer nos opportunités de croissance afin de donner aux gens plus de contrôle sur leur présence en ligne et de les aider à construire un Internet plus sain pour tous », a expliqué Chris Beard. « Bien que sa collaboration me manquera beaucoup, je l’encouragerai dans son nouveau rôle et cette nouvelle étape dans sa carrière. »

Denelle Dixon a rejoint Mozilla Corporation en 2012 en tant que directrice juridique adjointe et a su faire évoluer les missions de l’organisation jusqu’à devenir directrice des opérations. Dans ses nouvelles fonctions au sein de la Stellar Development Foundation, elle sera directrice générale et PDG.

« Je suis incroyablement fière de ce que nous avons accompli ensemble chez Mozilla », a déclaré Denelle Dixon. « Ce fut un privilège de faire partie d’une organisation mondiale dont l’objectif est de faire en sorte qu’Internet soit bénéfique pour les gens. De ses produits à l’ensemble de ses collaborateurs et collaboratrices, Mozilla est une fantastique organisation et je suis enthousiaste à l’idée que le monde entier découvre les nouveaux produits, services et technologies que les équipes sont en train de mettre au point. »

La direction de Mozilla assurera une transition en douceur et recherche un nouveau directeur ou une nouvelle directrice des opérations.

À propos de Mozilla :

Mozilla est l’organisme à but non lucratif derrière le navigateur Web populaire, Firefox. Nous sommes convaincus qu’Internet est une ressource publique mondiale, ouverte et accessible à tous. Nous veillons à ce qu’Internet reste ouvert en développant des produits, technologies et programmes qui donnent aux gens le contrôle sur leur présence en ligne et qui contribuent à un Internet plus sain.

Les dernières annonces de Mozilla :

Firefox Send permet le transfert de fichiers gratuitement tout en garantissant la protection des données personnelles

Fast Company reconnaît Mozilla comme l’une des entreprises les plus innovantes au monde

Mozilla plaide pour la neutralité du net devant la Cour d’appel de Washington, D.C.