MDN et Firefox 26 : La Fondation promeut toujours plus de simplicité pour les internautes et les développeurs

Le MDN : un réseau maintenant plus intuitif

La Fondation Mozilla dévoile aujourd’hui une nouvelle version de son MDN (Mozilla Developer Network) – l’une des ressources pour développeurs les plus populaires sur le Web. Conçu par des développeurs pour des développeurs, le MDN permet de soutenir la mission d’ouverture du Web et d’innovation de la Fondation.

Cette nouvelle version facilite la recherche avancée pour les développeurs. La navigation est simplifiée et le contenu est organisé en diférentes sections : Firefox OS, Firefox Marketplace, Firefox, Add-ons, Persona, etc.

Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez lire le blog post Hacks

 

Firefox 26 : une navigation plus fluide

Afin d’apporter encore plus de choix aux utilisateurs – que ce soit en termes de personnalisation ou de contrôle sur la navigation – Mozilla dévoile aujourd’hui Home, la nouvelle page d’accueil de Firefox pour Android, permettant une navigation rapide et un accès à l’historique de navigation en un seul clic.

Ce nouvel écran apparaît au démarrage de Firefox pour Android, ou encore lorsque l’utilisateur ouvre un nouvel onglet ou clique sur la barre d’URL.

Sites favoris, historique et Reading List sont alors disponibles instantanément dans un menu offrant une expérience de navigation plus fluide et intuitive.

Cette nouvelle version de Firefox pour Android salue également l’arrivée des moteurs de recherche Bing et Yahoo!, offrant aux utilisateurs encore plus de choix. Pour modifier les options de recherche par défaut, il suffit de se rendre dans les paramètres du navigateur puis dans la section ‘Personnaliser’.

Enfin, Firefox pour Android est désormais également disponible sur les terminaux utilisant des processeurs Intel x86.

Pour plus d’informations :