Les catégories : Firefox

Firefox, toujours plus social

La Fondation Mozilla continue d’étendre l’intégration sociale au sein du navigateur Firefox afin de rester au plus près des attentes des internautes. L’année dernière, Mozilla annonçait Facebook comme premier pilier de cette intégration sociale, suivi aussitôt par Cliqz et Mixi. Aujourd’hui, de nouvelles possibilités s’offrent aux utilisateurs Firefox pour rester connectés :

Delicious

Avec Delicious pour Firefox, il est possible de partager des liens facilement et rapidement au sein du réseau Delicious, où que vous soyez en ligne. Delicious sauvegarde et organise vos contenus favoris pendant que vous naviguez sur le Web – vous pouvez désormais retrouver ce contenu facilement dans la barre latérale Firefox. Pour activer Delicious pour Firefox, il suffit de se rendre dans la section ‘Outils’ de votre compte Delicious, disponible en cliquant ici.

Saavn

Populaire en Inde, le service de partage de musique Saavn est désormais intégrable à Firefox. Saavn pour Firefox donne un accès facile à vos musiques indiennes favorites et autres Bollywood durant votre navigation en ligne. Avec la barre latérale Saavn pour Firefox, vous pouvez visualiser un flux de musique et des meilleurs sons dans votre région, les derniers albums sortis, ainsi que les playlists et les radios les plus populaires. Les utilisateurs de Saavn peuvent activer Saavn pour Firefox en cliquant ici.

Pour obtenir plus d’informations :