Les catégories : Firefox Mobile

Firefox vous offre plus de contrôle sur vos données dans le mode Navigation Privée

Aujourd’hui, Mozilla va encore plus loin dans le contrôle des données partagées sur le navigateur Firefox en permettant à l’utilisateur de bloquer les outils de pistage via la protection contre le pistage au sein de la navigation privée.

en-changelist

Mozilla a récemment dévoilé la protection contre le pistage au sein de la navigation privée afin de contrôler les données récoltées en ligne par les tierces parties. La liste des pisteurs bloqués par la protection contre le pistage au sein de la navigation privée repose sur une liste fournie par le partenaire Disconnect. Une liste de protection basique est activée par défaut et protège contre plusieurs publicités, outils d’analyse et autres réseaux sociaux.

Pour se protéger encore plus contre le pistage, Firefox permet désormais de choisir une liste de blocage ‘stricte’ qui bloquera les pisteurs de contenus additionnels tels que ceux que l’on peut retrouver dans des vidéos, photos et autres contenus pouvant être insérés dans une page Web.

Pour aller plus loin

Aujourd’hui, Mozilla dévoile également Firefox 64-bit pour Windows pour permettre aux utilisateurs de systèmes 64-bit de bénéficier de plus de performance au sein de leur navigateur, pour leurs applications et autres jeux. Cette version de Firefox est accessible aux utilisateurs de Windows 7 et versions ultérieures.

Pour aller plus loin