Firefox pour iOS propose une expérience de navigation améliorée avec des onglets, le mode nuit et un lecteur de code QR

Firefox veut offrir à ses utilisateurs une expérience toujours plus enrichie. Aujourd’hui, Mozilla dévoile des améliorations qui préparent le terrain pour ce qui va arriver cet automne autour du Projet Quantum. Ces nouvelles fonctionnalités aident à améliorer l’expérience mobile et à faire la différence dans la façon dont est utilisé Firefox pour iOS.

 

Les nouveautés dans Firefox pour iOS

 

Onglets

Mozilla a retravaillé l’expérience d’utilisation des onglets et va progressivement la lancer, les utilisateurs verront ainsi les sites récemment visités et les temps forts des précédentes visites.

Mode nuit

Pour ces instants où l’on se trouve dans une pièce sombre et où l’on n’a aucune envie d’allumer son téléphone pour regarder l’heure, Mozilla a intégré le mode nuit, réduisant la luminosité de l’écran ainsi que l’effort que les yeux doivent fournir.

Lecteur de code QR

Pour limiter le nombre d’applications sur son téléphone, Mozilla a éliminé le besoin de télécharger une application pour les codes QR en intégrant directement un lecteur permettant d’accéder rapidement aux codes QR.

Recommandations de fonctionnalités

Tout le monde aime les raccourcis et l’option Recommandations de Fonctionnalités proposera des conseils pour gagner du temps et améliorer l’expérience sur Firefox. Cette option sera d’abord disponible aux Etats-Unis et en Allemagne.

Pour tester les nouvelles fonctions et utiliser la dernière version de Firefox pour iOS, téléchargez la mise à jour.