Les catégories : Firefox Firefox pour iOS

Firefox pour iOS améliore la navigation privée et plus encore

Firefox pour iOS améliore la navigation privée et plus encore

Aujourd’hui, Mozilla met à jour les fonctionnalités pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPad, dont une nouvelle interface pour le menu et les paramètres, des onglets de Navigation Privée personnalisés et de nouvelles options d’organisation dans la fonctionnalité Nouvel Onglet. Cette série de mises à jour est le résultat de requêtes provenant directement des utilisateurs, prises en compte par Mozilla pour faire gagner chaque version d’iOS en efficacité.

C’est dans cet esprit que dans la dernière version de Firefox pour iOS, les paramètres et les options de menu avaient été revus pour mieux refléter l’application de bureau. Il est désormais possible d’accéder aux marque-pages, à l’historique, à la Liste de Lecture et aux téléchargements dans le menu « Bibliothèque ».

Navigation Privée – Place à l’anonymat

Les onglets de navigation privée peuvent dorénavant exister à travers plusieurs sessions, ce qui signifie que si l’on ouvre un onglet de navigation privée puis que l’on quitte l’application, Firefox se lancera automatiquement en navigation privée la prochaine fois que cette même application sera ouverte. La transparence des préférences de navigation privée n’est qu’un autre moyen simple et facile de reprendre le contrôle sur sa prive privée en ligne.

 

Organisez ses nouveaux onglets (comme un pro)

La version d’aujourd’hui inclut également quelques variantes pour l’organisation de Nouveaux Onglets. Les internautes peuvent maintenant choisir d’ouvrir un nouvel onglet via leur liste de marque-pages, ou bien dans Firefox Home (avec les sites favoris et les pages Pocket), via la liste des historiques récents, en entrant une URL personnalisée ou simplement une page vide.

Cette version facilite également la personnalisation de Firefox Home avec les sites préférés et le contenu Pocket. Tous les onglets peuvent être réorganisés en faisant glisser un onglet dans la barre d’onglets ou le panneau d’onglets.

Qu’il s’agisse de nos données personnelles ou de nos activités en ligne, Firefox continue à apporter plus de confidentialité et de contrôle à ses utilisateurs.

Pour obtenir la dernière version de Firefox pour iOS, visitez l’App Store.